top of page

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

COSMYX REPRÉSENTERA LA FABRICATION ADDITIVE À BERCY À L'OCCASION DE LA SEMAINE DE L'INDUSTRIE

A l'occasion de la 11e édition de la semaine de l'industrie, COSMYX et ses imprimantes 3D professionnelles ont été sélectionnés pour représenter l'industrie de la fabrication additive. C'est une belle reconnaissance de l'évolution de notre entreprise, de notre proposition de valeur et de la place grandissante qu'occupe la fabrication additive pour l'industrie du futur.



Agir pour une industrie d'avenir


Le thème de cette nouvelle édition de la semaine de l'industrie s'inscrit complètement dans les enjeux de l'industrie du futur. "Agir pour une industrie d'avenir", de l'action pour une industrie française plus performante, plus résiliente. Cet évènement offre l'opportunité aux étudiants du secondaire de découvrir des métiers auxquels ils n'auraient pas pensé. Créer des vocations en rencontrant des professionnels de terrain, des acteurs de l'industrie. Pour les enseignants, c'est aussi une occasion de pouvoir créer des passerelles avec le monde professionnel.



En finir avec les clichés


Loin des clichés, l'industrie est un secteur dynamique qui se transforme en profondeur pour répondre aux grands défis sociétaux : l'industrie du futur, la transition écologique, le numérique, la mixité des métiers, la place des femmes, l'économie circulaire... Défis pour lesquels COSMYX se bat au quotidien. L'industrie avance et innove toujours plus pour s'adapter et anticiper les enjeux de production et de souveraineté nationale.



COSMYX et l'impression 3D dans tout ça


L'impression 3D fait partie des piliers identifiés pour développer l'industrie du futur. Depuis notre création, nous nous efforçons de pousser plus loin l'industrialisation de la fabrication additive. Nos imprimantes 3D françaises professionnelles sont pensées pour correspondre aux attentes des professionnels du secteur grâce à l'éjection automatique des productions, la constitution de micro-usine, la connectivité des imprimantes 3D, un pilotage à distance, une très haute répétabilité, un respect des côtes, mais également des composants mécaniques et électroniques haut de gamme.

C'est une immense fierté pour nous de représenter notre secteur au milieu d'autres industriels, à Bercy, en plein coeur du ministère de l'Economie.




N'hésitez pas à suivre notre actualité sur Linkedin et Facebook

コメント


bottom of page