Rechercher

Découvrez le Homecompost-3D, le nouveau filament totalement home compostable

À l'occasion des semaines européenne du développement durable, COSMYX et Capifil sont heureux de vous présenter un tout nouveau filament 3D français : le Homecompost-3D. En phase avec les enjeux environnementaux et les valeurs défendus par COSMYX, ce matériau sera présenté en exclusivité au salon 3D Print Paris les 20 et 21 octobre 2021.



Le Homecompost-3D c'est quoi ?


C'est un nouveau matériau, dernier né de la gamme Capi'Green de Capifil. Le Homecompost-3D c'est avant tout un filament 3D majoritairement biosourcé et biodégradable dans le composteur domestique. Grâce à cette propriété, cette matière une fois dégradée vous fournira un compost immédiatement utilisable. Les caractéristiques de ce filament 3D s'inscrivent dans la volonté de COSMYX, qui est distributeur exclusif du produit, de renforcer son engagement en matière de responsabilité sociétale et environnementale des entreprises et des industriels.

Ce filament, très facile à imprimer est parfaitement adapté au contact alimentaire. De plus sa bonne rigidité et sa finition fine et soyeuse lui permettent de s'adapter à un grand nombre d'applications. Il contribue fortement à la réduction de l'mepreinte carbone des éléments que vous fabriquez

Le partenariat de ces derniers, entre COSMYX et Capifil, a permis de faire évoluer que cette nouvelle matière et de la rendre parfaitement compatible avec notre imprimante 3D française NOVA.



Disponibilité du Homecompost-3D ?


Dans la continuité de leur partenariat industriel, COSMYX et Capifil ont décidé de prolonger cette association pour la distribution et la promotion de ce produit. Le Homecompost-3D est d'ores et déjà disponible en précommande. Une offre de lancement est actuellement en cours jusqu'au 21/10/2021 et vous permet d'obtenir -10% sur votre commande (offre limitée au 100 premières bobines commandées).


Lancement officiel du Homecompost-3D ?


Le lancement officiel du Homecompost-3D se fera lors du salon 3D Print Paris qui se tiendra du 20 au 21 octobre 2021 au Palais des Congrès de la porte Maillot. Vous pourrez y découvrir le filament 3D sur le stand G07 de Capifil. COSMYX mettra à l'honneur sur ce même stand son imprimante 3D française et montrera en direct ses capacités en imprimant des pièces avec les filaments de différentes gammes de notre partenaire. Vous pourrez ainsi prendre la pleine mesure de son potentiel, de sa répétabilité et tester la qualité des éléments fabriqués.


Commander le Homecompost-3D ici



Si vous n'avez pas encore votre badge d'accès au 3D Print Paris rendez-vous ici

Profitez de l'offre de lancement de ce nouveau filament 3D ici

Optimisez vos productions et vos fabrications en commandant notre imprimante 3D française NOVA