Rechercher

Présentation de COSMYX au micro d'IE Web TV partenaire de CNews

IE Web TV est la chaîne référence pour le marché du BtoB. Dans ses interviews vidéos, elle présente des solutions innovantes, de nouveaux produits et des entreprises reconnues dans leur secteur. Cette semaine la chaîne publie une interviews d'Anthony SEDDIKI qui parle de COSMYX, de son imprimante 3D française et des racines de l'entreprise avec l'aventure de Visière Solidaire.

Retrouvez l'interview complète en bas de page.


Retour sur l'histoire de Visière Solidaire et l'arrivée de COSMYX


C'est avec sept questions que IE Web TV a rythmé l'échange pour découvrir l'histoire de COSMYX et le projet global dans lequel se greffe la NOVA, son imprimante 3D française.

Sept Questions pour revenir sur cette aventure débutée avec l'association Visière Solidaire. L'application d'un modèle de fabrication distribuée solidaire pour l'impression de plus de 1.500.000 visières de protection anti Covid19 était le commencement de l'aventure. COSMYX et son imprimante 3D française arrivent dans la continuité de cette épopée et viennent s'inscrire dans un large projet d'économie sociale et solidaire. La vente de la NOVA aide à pérenniser les actions de Visière Solidaire. Cette imprimante 3D française pensée pour la fabrication distribuée et le marché du BtoB s'adresse aux industriels, aux grandes entreprises, aux artisans, aux fablab mais aussi à l'éducation.


Présentation de l'imprimante 3D française NOVA


Son interface intuitive, sa robustesse, sa répétabilité mécanique, sa faible nuisance sonore (-40 db) et sa technologie “Touch & Print", qui vous permet d'être à seulement 3 clics de votre impression, font de la NOVA une imprimante 3D facile d'utilisation.

Cette imprimante 3D, fabriquée et assemblée en France, est parfaite pour du prototypage, de la production de petite ou moyenne série et pour un modèle économique de fabrication distribuée. Commercialisée à 2490€ HT, elle concentre le meilleur de la technologie et de la mécanique au service d'une impression 3D FDM de haute qualité. Sa technologie et son prix font de la NOVA une des imprimantes 3D les plus attractives de sa catégorie.


À l'occasion de la publication de l'interview obtenez -10% sur l'achat de filaments 3D (hors Homecompost-3D) grâce au code IEWEBTV10. Offre valable jusqu'au 21/10/21.


Pour toute demande de devis concernant la NOVA, adressez nous votre demande ici ou par téléphone au + 33 (0)9 75 76 83 96