Rechercher

VS Projects et COSMYX 3D adhèrent à la French Fab

Mis à jour : il y a 4 jours


C'est avec fierté que COSMYX 3D se joint aux autres entreprises made in France réunies sous la bannière French Fab. Lancée en 2017 par Bruno Lemaire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, cette communauté est l'étendard de l'industrie française et nous entendons bien y participer !


Au-delà des mots, ce sont les idées qui priment, une vision du monde de demain et de l'industrie 4.0, qui nous ont mené à adhérer à ce label.

La French Fab incarne les entreprises, acteurs économiques, institutions et site industriels situés en France, et qui se reconnaissent dans la volonté de développer l'industrie.


Plus que d'ancrer notre identité dans le made in France il nous paraissait important de prendre part à la réindustrialisation du pays. Notre monde bouge, tout va trop vite, le contexte sanitaire n'a fait que souligner tout cela. De nouveaux métiers se créent chaque jour et nous savons que l'impression 3D française, et plus largement, l'impression 3D européenne auront un rôle à jouer.


Notre SAS, VS Projets, porteur de la marque COSMYX 3D s'inscrit dans une dynamique de développement industriel sur le territoire de l'Essonne avec