Rechercher

COSMYX devient adhérent de France Additive

COSMYX rejoint les acteurs de la fabrication additive en adhérant à France Additive, l'association référente de l'impression 3D française.




C'est un plaisir pour nous de vous annoncer que COSMYX rejoint cette année France Additive. Anciennement AFPR, cette association fédère depuis bientôt 30 ans les acteurs de l'impression 3D. Ses adhérents sont issus de milieux comme l'industrie, la recherche, l'entreprenariat ou encore l'enseignement. Tous ces acteurs sont réunis autour d'une envie commune de développer la filière de l'impression 3D française grâce à la mise en place d'actions conjointes.

Il était tout à fait logique pour nous de nous joindre à ce collectif. Notre première imprimante 3D professionnelle pensée pour la fabrication distribuée, la NOVA, ainsi que notre vision et nos valeurs sont en adéquation avec celles de France additive.

En rejoignant ce réseau, COSMYX se joint à d'autres acteurs de l'impression 3D comme Pollen ou Lynxter mais aussi de grand groupe comme PSA (devenu Stellantis) ou Michelin pour penser la fabrication additive de demain qui passera selon nous par la fabrication distribuée.

Pour découvrir notre imprimante 3D française professionnelle cliquez ici